French Community

Discussion in 'Discussions générales' started by cytriik, Sep 4, 2011.

?

Êtes vous français ?

Oui ! 365 vote(s) 42.1%
Oui, et j'ai de bonnes bases d'anglais ! 501 vote(s) 57.9%
  1. weirding Apex Predator

Elles correspondent au niveau d'objet pouvant être équipé. Par exemple, pour un objet II il faut au moins une case verte. On en suppose de même qu'il faudra une bleue pour III.
  2. florian1002 Fondateur

3. Darkcide Commander

Prêt à faire cracher les serveurs ce week end ?? En prévision pour le 9 Juillet
  4. weirding Apex Predator

5. Vivement les night vision googles ... j'espère qu'elles sont belles en plus ! :p

Edit @ weirding : je pensais que la question de florian portait sur les lvl inscrit sur l'image plus haut, postée par Rituel, lvl 1 à 10 pour les changements visibles sur les battleframes.
  6. weirding Apex Predator

Ah okay.
  7. weirding Apex Predator

Bon, une version spéciale des forums pour les fr. Ca promet.
  8. Samlye Community Coordinator

Bonjour les frenchies !

Même si je me suis présentée plus haut, je me permets de passer sur ce sujet, comme il était le point de rassemblement de la communauté française. Vous avez pu le découvrir, nous avons des forums rien que pour nous et je vous invite à vous présenter dans ce sujet pour que je puisse en savoir plus sur vous !

N’hésitez pas à participer, poser des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Heureuse de faire votre connaissance, en vous souhaitant d’ores et déjà un week-end bien rempli en jeu !
    • Like x 2
  9. Bienvenue :D
    Le poste Community Coordinator à enfin trouver quelqu'un. :cool:

"N’hésitez pas à participer, poser des questions, je ferai de mon mieux pour y répondre."
    La phrase de trop ? :p, Une localisation texte et voix / texte ou voix en Français, est-elle prévue ? Une date approximative ?
  10. Samlye Community Coordinator

Merci Rituel !

La localisation du jeu est bien avancée, et la traduction des voix est aussi au programme. Ensuite, je ne pourrai pas répondre à la question à 1 000 000 de crystite avec exactitude (il faut bien faire durer le suspense), mais je peux dire que nous nous rapprochons de l’implémentation de la version FR ! Vous devrez patienter un petit moment encore, mais Zhéno et Wabon font leur possible pour vous livrer ceci au plus vite.
    • Like x 3
  11. Ah la petite version FR, elle va faire plaisir quand elle sera là :p
  12. florian1002 Fondateur

Si elle est bien traduite :)
  13. Hello,

Ayant arrêter la beta depuis un bon moment, je me demandais si le premier fusil du Recon était-il revenu ? Celui qui ressemblais plus a un raillgun ?

Merci, par avance.
  14. Je ne me souviens plus trop de ce qu'il y avait à l'époque des niveaux et des loots comme fusil pour le recon, mais maintenant il y a une "signature weapon" pour chaque battleframe, même si on peut utiliser les équipements des frames Accord sur les Tiers2 d'Omnydine et Astrek.

- L' Accord Recon a maintenant un fusil d'assaut avec lunette, le R36, cadence de tir un peu plus faible que le fusil d'assaut, mais plus gros dégâts en tir principal (60 par tir pour le stock Accord, et j'ai fait un purple mk2 ayant 99 par tir), et cadence de tir encore plus lente quand on active la lunette avec le tir secondaire/boutton droit de la souris, il est très efficace et j'ai même vu des Tier2 Astrek Raptor l'utiliser à la place de leur signature weapon.

- L' Astrek Raptor a un "charge rifle" qui a une cadence de tir comparable au R36 en mode lunette, avec des dégâts encore plus important en mode normal (100 par tir), et en mode lunette, il y a un barre d'énergie qui se charge toute seule en quelques secondes, et quand on tir avec la barre chargée à fond, les dégâts sont largement multipliés par rapport au tir en mode sans lunette (j'ai fait des tirs à plus de 1900 en headshot sur des juggernaughts), et par rapport aux dégâts en mode lunette sans que la barre ne soient chargée. Ha, et l'impacte semble être instantané même à sa portée maximale qui est de 215 mètres.

- Pour l'Omnydine Nighthawk, je ne sais pas trop car je n'ai pas ce battleframe, mais il semble que ses dégats soient trés important sans même avoir à utiliser la lunette de visée (520 je crois en stock Accord)
  15. Merci à nouveau.

En fait le premier Fusil de Recon avait le comportement du célèbre AWP de counter-strike, ce qui rendait le GamePlay très difficile, mais fortement jouissif, quand on le maîtrisais on ne collait plus que des headshot qui pouvait monter à 1550 de dégats PvE en Tier 2. :D

Du coup son retrait a complètement anéanti cette classe.

Edit:
    - Mais... Mais... ils l'ont remis en Tier 2 sur le Nighthawk :eek:
    - Il y as des events a tout les coins de rue, maintenant :eek:
    - Et le Rhino il envoit du bois :eek:
    - Cette Beta :eek:

(Bordel, je viens de passer la nuit dessus :eek: )
  16. Heu... je sais pas quoi dire
    Alors je dis rien.
    Ah si ! Je suis de retour !
  17. florian1002 Fondateur

bon retour parmis nous ^^
  18. Bonjour , est-ce qu'il resterait des invits à qqn. J'en recherche depuis un petit temps , si qnn veut bien m'en passer une ça serait sympa :-D
  19. Pyb

oui j'en ai :)
    Dis moi ce que je dois faire (je dois rentrer l'e-mail de ton pote c'est ça ?)
  20. Tu peux me l'envoyer par pm. Merci beaucoup ^^