Evénement de l'Apocalypse : Squad up

Discussion in 'Concours & Evènements' started by [AURA] Dremor, Jul 10, 2014.

1. [AURA] Dremor L'Intact|1L'Intacte

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, nos amis de Red:red5: nous rendent visite ce week-end en tant qu'Élu, c'est donc une bonne occasion de souhaiter la bienvenue à notre nouveau Community Manager à grand renfort de... plasma :rolleyes: .

Les escouades prévus pour le moment sont les suivantes (vous pouvez proposer les votre en réponse de ce sujet) :

-> Vendredi 11 Juillet [Annulée pour cause d'horaire de début de l'évent]

- Dremor (Aurora Marauders), RDV à 20h

-> Samedi 12 Juillet

- Dremor (Aurora Marauders), RDV à 20h

-> Dimanche 13 Juillet

- Dremor (Aurora Marauders), RDV à 14h 20h

-> Lundi 14 Juillet

- Dremor (Aurora Marauders), RDV à 7h

Cordialement,

Dremor
  2. Regerem Red 5 Studios

>
    Attention pour le premier horaire (-> Vendredi 11 Juillet à 20h), l'événement n'aura pas encore commencé, il débute très tardivement (ou très tôt selon le point de vue...) du côté Européen. Nous allons publier très prochainement les dates et horaires exactes des invasions planifiées ainsi que le début et la fin exacte de l'événement !
  3. benmiaou Pyromaniac

Alors d’après un post sur twitter ça commence a 5 pm PDT ce qui fait 02h00 pour nous si je ne me trompe pas.
  4. [AURA] Dremor L'Intact|1L'Intacte

Ok, donc la première squad est de ce fait annulée.
    On sent bien la déception :D

Je suis en pleine négociation avec Madame, je compte bien participer ce samedi 20h à tes cotés Dremor, on va manger du Regerem (parait que c'est très bon pour la santé ça), ou inversement ^^
    Je vais essayer d'être là, mais sans assurance aucune. pour dimanche c'est normalement bon.

Ah, quel déception ça serait de louper les dev.
  7. [AURA] Dremor L'Intact|1L'Intacte

Mise à jour de heures en conséquences des heures des invasions en TimeZone EU (voir ici).

Rappel : Vous pouvez proposer d'autres heures de squad en réponse de ce post, je les rajouterais en haut.
  8. benmiaou Pyromaniac

Ok, Je serais la pour les events ce soir, dimanche et lundi matin et en live sur twitch.
  9. HazuroH Les Sentinelles de l'air

Salut,

je serais la ce samedi soir vers 20h30 prêt a en découdre :)
    dimanche aussi normalement, a confirmer
  10. [AURA] Dremor L'Intact|1L'Intacte

Petit up, il est l'heure!
  11. Regerem Red 5 Studios

Merci à toutes et à tous pour votre participation ! J'espère que vous avez apprécié cet événement autant que nous l'avons fait ! Je me rappel avoir vu quelques noms connus dans la bataille :)
  12. [AURA] Dremor L'Intact|1L'Intacte

Je me rappelle également t'avoir tué quelques fois Regerem :rolleyes:

Dommage que vous n'affichiez pas vos noms, c'est difficile de savoir qui on tue.